Voici ce que nos clients disent à notre sujet :

« Le fait de ne pas avoir à demander de l’aide est ce que je préfère. Je peux être prêt en 30 minutes et tout faire par moi-même. »
Joe Bennett, Walker en Louisiane

« J’ai vu d’autres scieries portatives et on ne peut pas les comparer à la scie mobile. La conception de la scie mobile est imbattable. Nous sommes très satisfaits de la scie et c’est pour cette raison que nous en avons acheté une deuxième. »
Graham Rowat, Havlok en Ontario, au Canada

« Nous avons beaucoup de plaisir !! J’adore ma scierie. Je vous félicite d’avoir fabriqué un tel produit ! »
Scott et Matt Stegall, Grants Pass en Oregon

« … La précision avec laquelle la scierie coupe figure parmi ses avantages. Elle coupe exactement à l’endroit où vous voulez qu’elle coupe. Si vous laissez un pouce en avant de la scie, il restera encore un pouce en avant d’elle lorsqu’elle aura fini de couper. »
Edwin McGhee, Millerton à New York

« J’adore couper les grosses billes, celles dont la largeur atteint 1,28 m ou 1,60 m (4 ou 5 pi). … Une fois que vous commencez, vous pouvez créer de belles choses à partir de la bille. Nous avons réussi à couper 13,33 m (6 000 pi) en une journée. Nous avons coupé du sciage en planches de 101,6 mm par 304,8 mm (4 po sur 12 po). »
John Bosch, Sechelt en Colombie-Britannique, au Canada

« Ma scie a été détruite lors d’un incendie allumé par des produits chimiques. La chaleur dégagée par le feu était tellement forte que l’huile dans le moteur a pris feu. J’ai racheté la scierie de la compagnie d’assurances et je l’ai reconstruite en utilisant 75 % des pièces originales, y compris le bloc-cylindres. Cela prouve que le moteur et la scierie sont d’excellente qualité. »
Craig Whitlock, Knoxville au Tennessee

« Nous avons possédé une scie mobile à essence pendant quatre ou cinq ans. Nous avons par la suite acheté un modèle électrique, il y a environ deux ans. Il semblait avoir plus de puissance, et le coût de l’électricité correspondait au quart du coût de l’essence. Le modèle électrique est également plus simple. Nous n’avons eu aucun problème. Nous n’effectuons que l’entretien habituel. Nous coupons en moyenne 8,9 m³ (4 000 pi-planche) par jour, ce qui est beaucoup plus qu’avec la scie mobile à essence. »
Larry McClanahan, Jr., McClanahan Lumber Inc., Forks à Washington

« Le principal avantage de la remorque mobile est la vitesse à laquelle vous pouvez être prêt à scier sur un site. Je peux commencer à scier en l’espace de 30 minutes. De plus, la rallonge fonctionne très bien. Elle peut s’étirer jusqu’à une distance de 7,9 m (26 pi) en avant de la remorque ou jusqu’à une distance de 6,09 m (20 pi) derrière cette dernière. Je possède ma scierie depuis 1974 et j’ai essayé différentes scies. Celle-ci est la plus rapide et la plus facile à utiliser. »
Linton Whittles, Cloverdale en Oregon

« La scie mobile n’est pas dérangée par les conditions météorologiques de la ville de Nipa et nous aimons montrer aux sceptiques qu’elle fonctionne à merveille. Ces mêmes sceptiques ont affirmé que les petites scieries ne convenaient pas à la région. »
Tegi Ebe'ial, président, conseil du gouvernement local de Nipa en Papouasie-Nouvelle-Guinée

« Ces huit dernières années, nous avons acheté douze scies mobiles. Les scieries n’ont pas été arrêtées par les conditions météorologiques défavorables. La chaleur extrême, les terrains accidentés ou le bois dur dense n’ont causé aucun problème. »
George A. Garbrah, directeur général, Garbrah Brothers Engineering (gH) Ltd., Accra au Ghana en Afrique occidentale

« La scie mobile a été conçue à la perfection. L’opérateur peut faire des erreurs de jugement ou d’inadvertance sans endommager la scie… la scie portative de première qualité la plus sécuritaire et la plus efficace que nous avons vue. »
Les et Steve Liebenberg, Ben Lomond en Californie

« Il y maintenant plus de 30 ans que je fais affaire avec l’entreprise et je peux vraiment dire que les employés de Mobile Manufacturing sont sympathiques, accommodants, d’un grand secours et tout aussi fiables que la scierie qu’ils produisent. J’espère que je ferai affaire avec eux pendant encore de nombreuses années. »
Bob Richardson, Eagle Mountain à Washington